Your browser does not support JavaScript!
Skip to content Skip to navigation menu

Dream up your wildest HMI. We can make it happen.

At APEM, we are able to design and manufacture any human machine interface, whatever your requirements may be. Our extensive experience enables us to develop unique switches, joysticks and panel solutions with our customers that meet the highest standards.

Our motto? Bringing our customers' projects to life. From the design to the production of interfaces fully customized to their needs, we do everything possible to provide products and services of the highest quality and reliability.

Today, APEM is partner to thousands of companies throughout the world. Our interfaces equip all kinds of machines and off-road vehicles, which must be able to operate in the most extreme conditions.

  • 70 years of brand trust
  • 1400+ people around the world
  • Affiliates in 10 countries
  • 10 production sites in Europe, North Africa, America and Asia.
  • 50,000+ part numbers
  • 130+ distributors & sales representatives worlwide

LA SATISFACTION CLIENT EN LIGNE DE MIRE

« Parce que la satisfaction client est notre priorité absolue, la direction d’APEM s’engage à mettre en place les moyens humains, financiers, organisationnels et techniques nécessaires pour atteindre cet objectif. »Marc Enjalbert, PDG du Groupe APEM.

APEM peut se targuer d’un solide héritage industriel, notre posture est résolument tournée vers l’avenir.
Nous sommes un groupe industriel qui transforme des idées et des matériaux en IHM de la plus haute qualité et qui se transforme en continu. Nous adaptons nos processus et nos outils deproduction, nous formons notre personnel… pour nous améliorer et servir nos clients du mieux possible.
APEM est aussi un groupe en pleine transformation digitale. Nos outils et méthodes de travail, l'usage de nos données, tout est mis en œuvre pour fluidifier les échanges et faciliter le travail de chacun. Nous investissons aujourd’hui pour être plus performants demain, afin de garder une longueur d'avance et développer des solutions innovantes pour tous nos clients à travers le monde.
Nous prenons soin de nos employés, de nos clients, mais également de notre planète. APEM s’engage chaque jour davantage à réduire son empreinte environnementale. Nous menons de plus en plus de projets pour limiter notre impact sur la planète. C’est pour nous un impératif si l’on veut que notre groupe pérennise son succès, pour et avec les générations à venir.

MUTUALISER LES EXPERTISES POUR LE BIEN DE TOUS

Depuis 2017, APEM fait partie du groupe IDEC.IDEC est un groupe industriel japonais créé en 1948, dont le siège social est à Osaka. Le groupe produit des solutions industrielles de pointe dans les domaines de l’automatisation et de la sécurité.Ensemble, IDEC et APEM sont désormais l'un des plus grands fabricants au monde de composants, panneaux et systèmes d'interfacehomme-machine (IHM). Avec un chiffre d'affaires total de plus de 450 millions d'euros, l'entité combinée dispose d'un large portefeuille de produits IHM, de sécurité et d'automatisation conçus pour une variété d'applications industrielles, et d'un accès aux marchés d'Europe, d'Amérique du Nord et d'Asie.