Le contexte international incertain n’ébranle pas le marché des interfaces homme-machine. La demande d’interfaces continue de croître, et APEM n’échappe pas à la règle.

Pour faire face à la hausse des commandes, le groupe APEM a décidé d’augmenter ses capacités de production et de stockage. Depuis plusieurs mois, le chantier de l’extension du hub logistique à Montauban, en France, prend forme. Dans quelques semaines, plus de 2000m2 de stockage au sol accueilleront les produits APEM et IDEC prêts à vous être livrés. Le nombre de lignes de préparation de commande sera aussi augmenté, afin d’accélérer les livraisons.

Nous mettons tout en œuvre pour minimiser les impacts des ruptures d’approvisionnement de certaines matières premières et composants, notamment électroniques, en améliorant nos processus et nos outils de production et livraison.

Avec la satisfaction de nos clients en ligne de mire, nous allons continuer à redoubler d’efforts. Nos équipes sont prêtes à relever ce défi et à vous accompagner dans votre succès.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est TEMPLATE-Blog-pictures.jpg.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 6.jpg.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est TEMPLATE-Blog-pictures-1.jpg.